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À propos de nous

Au service des gens.

À Capital One®, nous croyons que notre réussite passe par le bien-être de la collectivité. C’est pourquoi nous mettons nos talents, nos ressources et notre réseau au service des gens et des organisations, pour amener un réel progrès social et les aider à s’accomplir dans un monde qui change très rapidement. En fait, nous nous dépassons constamment pour faire bouger les choses autour de nous.

Voici comment nous mettons nos compétences au service des gens.

Utiliser le numérique pour faire le bien.

Capital One est une entreprise de technologie basée sur l’information, et nous croyons qu’en faisant profiter les Canadiens de nos compétences et de notre expertise numérique, nous pouvons les aider à combler le fossé technologique qui se creuse actuellement. En plus du financement offert aux organismes de bienfaisance pour qu’ils prospèrent dans l’ère numérique, nos associés sont déterminés à informer et à soutenir quiconque rêve d’un emploi meilleur et d’un avenir plus sûr.

Nos études le montrent : 74 % des organismes de bienfaisance canadiens croient que leur difficulté à se mettre au diapason des avancées technologiques pourrait compromettre leur réussite à long terme. En effet, comme le financement qu’ils touchent est normalement réservé à leur cause, ces organismes ont du mal à investir dans les technologies.

C’est pourquoi, dans le cadre de notre sommet annuel Digital for GoodMC, nous avons créé une plateforme où les associés et les leaders technologiques de Capital One peuvent transmettre leurs compétences et leurs connaissances du domaine à ces organismes. Réunissant des conférenciers issus du secteur technologique et du milieu caritatif, cet événement inspirant et informatif leur offre l’occasion d’apprendre comment utiliser les technologies pour aider encore plus de gens, et ainsi contribuer au bien-être collectif.

Découvrez nos initiatives (en anglais seulement).

Soutenir la formation en technologies numériques.

La révolution numérique avance toujours plus vite et change tout sur son passage, mais il ne faut pas perdre de vue que bien des gens n’ont pas accès aux outils nécessaires pour en profiter. C’est pourquoi nous sommes fiers d’aider les organismes suivants à préparer les jeunes à un avenir technologique :

Aider les Canadiens à bien gérer leur crédit.

Nos associés apportent attention et compétence dans chacune de leurs interactions avec nos clients et dans les localités où nous travaillons. Ils comprennent très bien que nous avons le devoir d’aider nos clients à atteindre leurs objectifs et à profiter au maximum de la vie.

Toutefois, nos clients ne sont pas les seuls Canadiens que nous souhaitons aider à cet égard : nous collaborons aussi avec des organismes qui désirent éduquer l’ensemble de la population à la gestion du crédit. C’est pourquoi nous participons à la Semaine d’information sur le crédit, un événement national soutenu par des leaders des services financiers, des organismes de défense des consommateurs, des groupes communautaires et le gouvernement. L’objectif de l’initiative? Aider les gens à faire des choix financiers éclairés en mettant des outils et de l’information à leur disposition au moyen de ressources et d’événements gratuits, qui les accompagneront tout au long de leur cheminement.

cewc.ca

(en anglais seulement)

Selon un sondage en ligne sur le portail électronique de Léger, LegerWeb, mené entre le 21 et le 28 mars 2018 auprès de 500 Canadiens travaillant dans le secteur caritatif ou sans but lucratif. La marge d’erreur pour un échantillon de cette taille serait de plus ou moins 4,4 %, 19 fois sur 20, sur l’ensemble de la population canadienne travaillant dans ces secteurs.