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Foire aux questions

  • Que dois-je faire si je perds ma carte de crédit ou si elle est volée?
  • Comment puis-je faire un paiement sur mon compte?

    Le paiement en ligne est le moyen le plus pratique pour effectuer des paiements sur votre compte. Vous pouvez faire un paiement en utilisant le site des services bancaires en ligne de votre institution financière, ou tirer parti de notre service de paiements préautorisés, pour que vos paiements soient effectués à temps à tout coup. Vous trouverez ci-dessous les options de paiement en ligne à votre disposition.

    Paiement au moyen du site des services bancaires en ligne de votre institution financière :

    1. Ouvrez une session sur le site des services bancaires en ligne de votre banque.

    2. Ajoutez « Capital One Mastercard » à votre liste de bénéficiaires.

    3. Versez le paiement à « Capital One Mastercard ».

    Veuillez prévoir un délai de deux ou trois jours ouvrables avant l’inscription de votre paiement en ligne.

    Établissement de paiements préautorisés :

  • Que sont les transactions récentes?

    Dans les services bancaires en ligne, les transactions récentes représentent toutes les activités survenues dans votre compte depuis le début de votre période de facturation actuelle. Les transactions s’affichent en ligne dès qu’elles sont mises en attente ou inscrites à votre compte. Si vous n’avez pas effectué de transaction depuis le début de votre période de facturation actuelle, cette section sera vide. Si vous avez fait une transaction et qu’elle ne s’affiche pas dans les services bancaires en ligne, il est possible qu’elle n’ait pas encore été inscrite à votre compte.

  • Comment puis-je contester une transaction?

    Voici les étapes pour contester une transaction :

    1. Cliquez sur Afficher le compte.

    2. Dans la liste des transactions inscrites au compte, trouvez la transaction que vous voulez contester (les transactions en attente ne peuvent pas être contestées).

    3. Cliquez sur la transaction pour voir les renseignements, puis cliquez sur le lien Signaler un problème.

    Si vous ne pouvez pas trouver la transaction ou si elle remonte à plus de 90 jours, veuillez appeler le service Solutions aux fraudes au 1-866-381-0447.

  • Comment puis-je vérifier le statut de ma demande de carte de crédit?

    Téléphonez au 1‐877‐277‐5901 et choisissez l’option 3 pour consulter le statut de votre demande de carte de crédit.

Questions et réponses

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  • Téléphonez-nous
    Service à la clientèle

    Au Canada et aux États-Unis, sans frais :

    1-800-481-3239

    Ailleurs, à frais virés :

    1-804-934-2010

    Service de téléimprimeur (ATS) :

    1-800-219-1009

    Note: vous devez utiliser un téléimprimeur pour avoir recours à ce service de transcription des appels.

    État de la demande :

    1-877-277-5901

  • Écrivez-nous
    Paiements

    Envoyez votre paiement à :

    Capital One

    C.P. 521, succ. D

    Scarborough (Ontario) M1R 5S4

    (N’oubliez pas d’écrire votre numéro de compte à 16 chiffres sur votre chèque ou votre mandat.)

    Correspondance générale

    Service à la clientèle Capital One

    C.P. 503, succ. D

    Scarborough (Ontario) M1R 5L1

    Vérification de paiements

    Si vous avez fait un paiement qui n’apparaît pas sur votre compte, ou si vous avez fait un paiement sur le mauvais compte, veuillez communiquer avec nous :

    Service à la clientèle Capital One

    À l’attention de : Vérification de paiements

    C.P. 4908, succ. D

    Scarborough (Ontario) M1R 4Y8

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