Ce site utilise des témoins pour que vous viviez la meilleure expérience possible. En continuant d'utiliser le site, vous acceptez les conditions de notre politique de confidentialité. Apprenez à désactiver les témoins.

Foire aux questions

Carte de crédit avec garantie

  • Qu’est-ce qu’une carte de crédit avec garantie de Capital One?

    Une carte de crédit avec garantie de Capital One vous donne accès au crédit, comme n’importe quelle autre carte de crédit. La seule différence est que vous devez fournir des fonds de sécurité en guise de garantie avant de recevoir votre carte et d’accéder à votre crédit.

  • Comment savoir si ma demande de carte de crédit avec garantie de Capital One est approuvée?

    Pendant le processus de demande, nous vous préciserons si votre demande de carte de crédit avec garantie de Capital One a été approuvée.

  • Comment fonctionne une carte de crédit avec garantie de Capital One?

    Une carte de crédit avec garantie de Capital One vous donne accès au crédit, comme n’importe quelle autre carte de crédit. La seule différence est que vous devez également fournir des fonds de sécurité en guise de garantie avant d’accéder au crédit. Ces fonds de sécurité peuvent être aussi bas que 75 $ et ne sont pas toujours aussi élevés que votre limite de crédit. Nous rapportons également l’information sur vos paiements aux agences d’évaluation du crédit chaque mois pour vous donner l’occasion d’établir votre historique de crédit.

  • Pourquoi devrais-je demander une carte de crédit avec garantie de Capital One?

    Si vous avez une carte de crédit avec garantie de Capital One, l’information sur vos paiements est envoyée aux agences d’évaluation du crédit. Utiliser votre carte de crédit et faire vos paiements à temps vous permet d’établir ou de redresser votre historique de crédit.

  • Qu’advient-il de mes fonds de sécurité?

    Vos fonds de sécurité garantissent votre carte de crédit Capital One; vous ne pouvez faire aucun retrait. Si vous décidez de fermer votre compte de carte de crédit, envoyez-nous le paiement intégral du solde de votre carte et nous vous retournerons vos fonds de sécurité. Si nous ne pouvons pas émettre de carte de crédit pour quelque raison que ce soit, nous vous retournerons la totalité de vos fonds de sécurité.

  • Quelle est la différence entre une carte de crédit avec garantie de Capital One et une carte prépayée?

    Contrairement à une carte prépayée, une carte de crédit avec garantie de Capital One vous octroie une limite de crédit – vous n’avez donc pas besoin de la recharger avec votre argent. De plus, les cartes prépayées ne vous donnent pas la chance d’établir un historique de crédit puisque aucune information sur les paiements n’est rapportée.

  • Est-ce une carte de débit?

    Non, il ne s’agit pas d’une carte de débit. En payant vos achats avec une carte de débit, c’est comme un paiement en argent. Avec une carte de débit, les fonds sont directement prélevés sur un compte bancaire. Il s’agit ici d’une carte de crédit. Une carte de crédit vous donne accès au crédit et vous permet de faire des achats ou des avances de fonds sans argent, basés sur la promesse de rembourser ces fonds. Avec une carte de crédit Capital One, une limite de crédit vous est octroyée sur laquelle vous pouvez emprunter de l’argent.

  • Comment puis-je envoyer des fonds de sécurité supplémentaires pour augmenter ma limite de crédit?

    Vous pouvez augmenter la limite de crédit de votre carte Capital One avec garantie en envoyant des fonds de sécurité supplémentaires. L’augmentation de votre limite de crédit sera équivalente au montant des fonds de sécurité supplémentaires que vous verserez, jusqu’à concurrence de 2 500 $.

    Pour ce faire, ouvrez une session dans les services bancaires en ligne de votre banque. Sélectionnez « Capital One Fonds de Sécurité » comme bénéficiaire, puis entrez votre numéro de référence et virez vos fonds.

    Veuillez noter que votre numéro de référence n’est pas votre numéro de compte. Votre numéro de référence unique se trouve dans le haut de votre lettre d’approbation. Si vous ne connaissez pas votre numéro de référence, téléphonez-nous au 1-800-481-3239.

    Si vous envoyez les fonds servant à augmenter votre limite de crédit sans indiquer votre numéro de référence unique, il se peut que les fonds ne soient pas appliqués à l’augmentation de votre limite de crédit.

    Veuillez noter que si votre banque ne vous permet pas d’ajouter « Capital One Fonds de sécurité » comme bénéficiaire, vous devrez envoyer vos fonds par chèque.

  • Comment puis-je envoyer mes fonds de sécurité?

    Vous pouvez envoyer vos fonds de sécurité au moyen des services en ligne de votre institution financière. Vous pouvez aussi nous envoyer un chèque par la poste.

    Si vous envoyez vos fonds de sécurité en ligne :

    1. Ouvrez une session dans les services bancaires en ligne de votre banque.

    2. Ajoutez « Capital One Fonds de sécurité » à votre liste de bénéficiaires, puis entrez votre numéro de référence.

    3. Virez vos fonds de sécurité.

    Veuillez noter que « Capital One Fonds de sécurité » ne doit être utilisé comme bénéficiaire que pour l’envoi de vos fonds de sécurité. Pour les paiements de votre compte Mastercard de Capital One, utilisez « Capital One Mastercard » comme bénéficiaire. Si votre banque ne vous permet pas d’ajouter « Capital One Fonds de sécurité » comme bénéficiaire, vous devrez envoyer vos fonds par chèque.

    Pour envoyer des fonds de sécurité par chèque, vous devez inscrire Fonds de sécurité et votre numéro de référence unique sur la ligne en bas à gauche de votre chèque et nous le poster à l’adresse suivante :

    Capital One
    C.P. 523, succ. D
    Scarborough (Ontario) M1R 5S6

    Vous pouvez également télécharger le formulaire relatif aux fonds de sécurité (Adobe Acrobat est requis) et suivre les trois étapes indiquées sur celui-ci.

  • Si pour quelque raison que ce soit Capital One ne peut pas m’émettre une carte de crédit avec garantie, est-ce que mes fonds de sécurité me seront retournés?

    Si, pour quelque raison que ce soit, nous sommes incapables d’honorer votre demande, nous vous retournerons la totalité de vos fonds de sécurité dans les plus brefs délais.