Ce site utilise des témoins pour que vous viviez la meilleure expérience possible. En continuant d'utiliser le site, vous acceptez les conditions de notre politique de confidentialité. Apprenez à désactiver les témoins.

Foire aux questions

Carte de crédit avec garantie

  • Qu’est-ce qu’une carte de crédit avec garantie de Capital One?

    Une carte de crédit avec garantie de Capital One vous donne accès au crédit, comme n’importe quelle autre carte de crédit. La seule différence est que vous devez fournir des fonds de sécurité en guise de garantie avant de recevoir votre carte et d’accéder à votre crédit.

  • Comment savoir si ma demande de carte de crédit avec garantie de Capital One est approuvée?

    Pendant le processus de demande, nous vous préciserons si votre demande de carte de crédit avec garantie de Capital One a été approuvée.

  • Comment fonctionne une carte de crédit avec garantie de Capital One?

    Une carte de crédit avec garantie de Capital One vous donne accès au crédit, comme n’importe quelle autre carte de crédit. La seule différence est que vous devez également fournir des fonds de sécurité en guise de garantie avant d’accéder au crédit. Ces fonds de sécurité peuvent être aussi bas que 75 $ et ne sont pas toujours aussi élevés que votre limite de crédit. Nous rapportons également l’information sur vos paiements aux agences d’évaluation du crédit chaque mois pour vous donner l’occasion d’établir votre historique de crédit.

  • Pourquoi devrais-je demander une carte de crédit avec garantie de Capital One?

    Si vous avez une carte de crédit avec garantie de Capital One, l’information sur vos paiements est envoyée aux agences d’évaluation du crédit. Utiliser votre carte de crédit et faire vos paiements à temps vous permet d’établir ou de redresser votre historique de crédit.

  • Qu’advient-il de mes fonds de sécurité?

    Vos fonds de sécurité garantissent votre carte de crédit Capital One; vous ne pouvez faire aucun retrait. Si vous décidez de fermer votre compte de carte de crédit, envoyez-nous le paiement intégral du solde de votre carte et nous vous retournerons vos fonds de sécurité. Si nous ne pouvons pas émettre de carte de crédit pour quelque raison que ce soit, nous vous retournerons la totalité de vos fonds de sécurité.

  • Quelle est la différence entre une carte de crédit avec garantie de Capital One et une carte prépayée?

    Contrairement à une carte prépayée, une carte de crédit avec garantie de Capital One vous octroie une limite de crédit – vous n’avez donc pas besoin de la recharger avec votre argent. De plus, les cartes prépayées ne vous donnent pas la chance d’établir un historique de crédit puisque aucune information sur les paiements n’est rapportée.

  • Est-ce une carte de débit?

    Non, il ne s’agit pas d’une carte de débit. En payant vos achats avec une carte de débit, c’est comme un paiement en argent. Avec une carte de débit, les fonds sont directement prélevés sur un compte bancaire. Il s’agit ici d’une carte de crédit. Une carte de crédit vous donne accès au crédit et vous permet de faire des achats ou des avances de fonds sans argent, basés sur la promesse de rembourser ces fonds. Avec une carte de crédit Capital One, une limite de crédit vous est octroyée sur laquelle vous pouvez emprunter de l’argent.

  • Comment puis-je envoyer des fonds de sécurité supplémentaires pour augmenter ma limite de crédit?

    Vous pouvez augmenter la limite de crédit de votre carte Capital One avec garantie en envoyant des fonds de sécurité supplémentaires. L’augmentation de votre limite de crédit sera équivalente au montant des fonds de sécurité supplémentaires que vous verserez, jusqu’à concurrence de 2 500 $.

    Pour ce faire, ouvrez une session dans les services bancaires en ligne de votre banque. Sélectionnez « Capital One Fonds de Sécurité » comme bénéficiaire, puis entrez votre numéro de référence et virez vos fonds.

    Veuillez noter que votre numéro de référence n’est pas votre numéro de compte. Votre numéro de référence unique se trouve dans le haut de votre lettre d’approbation. Si vous ne connaissez pas votre numéro de référence, téléphonez-nous au 1-800-481-3239.

    Si vous envoyez les fonds servant à augmenter votre limite de crédit sans indiquer votre numéro de référence unique, il se peut que les fonds ne soient pas appliqués à l’augmentation de votre limite de crédit.

    Veuillez noter que si votre banque ne vous permet pas d’ajouter « Capital One Fonds de sécurité » comme bénéficiaire, vous devrez envoyer vos fonds par chèque.

  • Comment puis-je envoyer mes fonds de sécurité?

    Vous pouvez envoyer vos fonds de sécurité au moyen des services en ligne de votre institution financière. Vous pouvez aussi nous envoyer un chèque par la poste.

    Si vous envoyez vos fonds de sécurité en ligne :

    1. Ouvrez une session dans les services bancaires en ligne de votre banque.

    2. Ajoutez « Capital One Fonds de sécurité » à votre liste de bénéficiaires, puis entrez votre numéro de référence.

    3. Virez vos fonds de sécurité.

    Veuillez noter que « Capital One Fonds de sécurité » ne doit être utilisé comme bénéficiaire que pour l’envoi de vos fonds de sécurité. Pour les paiements de votre compte Mastercard de Capital One, utilisez « Capital One Mastercard » comme bénéficiaire. Si votre banque ne vous permet pas d’ajouter « Capital One Fonds de sécurité » comme bénéficiaire, vous devrez envoyer vos fonds par chèque.

    Pour envoyer des fonds de sécurité par chèque, vous devez inscrire Fonds de sécurité et votre numéro de référence unique sur la ligne en bas à gauche de votre chèque et nous le poster à l’adresse suivante :

    Capital One
    C.P. 523, succ. D
    Scarborough (Ontario) M1R 5S6

    Vous pouvez également télécharger le formulaire relatif aux fonds de sécurité (Adobe Acrobat est requis) et suivre les trois étapes indiquées sur celui-ci.

  • Si pour quelque raison que ce soit Capital One ne peut pas m’émettre une carte de crédit avec garantie, est-ce que mes fonds de sécurité me seront retournés?

    Si, pour quelque raison que ce soit, nous sommes incapables d’honorer votre demande, nous vous retournerons la totalité de vos fonds de sécurité dans les plus brefs délais.

Frequently Asked Questions

Secured Credit Card

  • What’s a Secured Capital One credit card?

    A Secured Capital One credit card gives you access to credit, just like any other credit card. The only difference is that you need to provide security funds as collateral before you can receive your card and access your credit.

  • How will I find out if I’m approved for a Secured Capital One credit card?

    We’ll let you know if you’ve been approved for a Secured Capital One credit card during the application process.

  • How does a Secured Capital One credit card work?

    With a Secured Capital One credit card you’re given access to credit, just as you would with any credit card. The only difference is you’re also required to provide security funds as collateral before you can access your credit. These security funds could be as low as $75 and are not always as much as your credit limit. Also, we report your payment information to the credit bureaus each month, giving you the opportunity to build your credit history.

  • Why should I get a Secured Capital One credit card?

    With a Secured Capital One credit card, your payment information gets reported to the credit bureaus. Using your credit card and making your payments on time gives you the chance to build or rebuild your credit history.

  • What happens to my security funds?

    Your security funds secure your Capital One credit card, you cannot make withdrawals. If you decide to close your credit card account, send us the full payment of your credit card balance and we’ll return your security funds to you. If for some reason we’re unable to issue you a credit card, we’ll return your security funds in full.

  • What’s the difference between a Secured Capital One credit card and a pre-paid card?

    Unlike a pre-paid card, a Secured Capital One credit card gives you a credit limit – you don’t have to keep reloading it with your own money. Plus, pre-paid cards don’t give you the chance to build a credit history because no payment information is reported.

  • Is this a debit card?

    No, this isn’t a debit card. A debit card provides an alternative payment method to cash when making purchases. With a debit card, funds are withdrawn directly from a bank account. This is a credit card. A credit card gives you access to credit, which allows you to make purchases or cash advances without cash, based on a promise to pay these funds back. With a Capital One credit card, you’re given a credit limit from which you can borrow money.

  • How can I send in additional security funds to increase my credit limit?

    You can increase the credit limit on your Capital One Secured credit card by sending in more security funds. Your increase will be the same as the amount of additional security funds you provide up to a maximum credit limit of $2,500.

    To do this online, log on to your bank’s online banking site, select "Capital One Security Funds" as the payee and enter your reference number, then transfer your funds.

    Please note, the reference number is not your account number – your unique reference number can be found at the top of your approval letter. If you don’t currently have your reference number, call us at 1-800-481-3239. If you can’t add Capital One Security Funds as a payee through your bank, you’ll need to send in your funds by cheque.

    If you send the funds without including your unique reference number, the funds may not be applied to increase your credit limit.

  • How can I send in my security funds?

    You can provide security funds through your bank’s online banking site. You can also mail us a cheque.

    If you’re sending in your security funds online:

    1. Log on to your bank’s online banking site.

    2. Add “Capital One Security Funds” as a new payee to your payee list and then enter your reference number.

    3. Transfer your security funds to Capital One Security Funds.

    Please note that Capital One Security Funds should only be used as a payee for sending in your security funds. For future payments to your Capital One Mastercard account, use Capital One Mastercard as the payee. If you can’t add Capital One Security Funds as a payee through your bank, you’ll need to send in your funds by cheque.

    To send in your security funds by cheque, you’ll need to write “Security Funds” as well as your unique reference number in the memo field on your cheque and send it to us at the following address:

    Capital One
    P.O. Box 523, Stn D
    Scarborough, ON M1R 5S6

    Alternatively, you can download the security funds form (Adobe Acrobat is required) and follow the three steps listed on the form.

  • If Capital One is unable to issue me a Secured Capital One credit card for whatever reason, will my security funds be returned?

    If for some reason we’re unable to process your request, we’ll promptly return your security funds in full.