Ce site utilise des témoins pour que vous viviez la meilleure expérience possible. En continuant d'utiliser le site, vous acceptez les conditions de notre politique de confidentialité. Apprenez à désactiver les témoins.

Foire aux questions

Récompenses

  • Quels achats sont admissibles aux programmes de miles ou dollars de récompenses?

    Les miles ou dollars de récompenses s’appliquent au total de vos achats nets. Cela signifie que tout achat porté à votre carte de crédit Capital One, moins les remboursements, les retours ou autres crédits semblables, est admissible à nos programmes de miles ou dollars de récompenses. Les transactions non admissibles aux miles ou dollars de récompenses sont les avances de fonds, les transferts de solde et les transactions par chèque pratique (y compris, mais non de façon limitative, les chèques d’achat, les chèques d’offre spéciale et autres chèques semblables). Vous n’accumulerez pas non plus de miles ou de dollars de récompenses pour les frais ou les frais de crédit.

  • Si je ne paie pas la totalité du solde de ma facture de carte de crédit chaque mois, est-ce que j’accumulerai quand même des miles ou des dollars de récompenses?

    Bien sûr. Vous n’avez pas à rembourser le montant total de votre facture chaque mois pour maintenir votre compte en règle. Assurez-vous seulement de payer au moins le solde minimum tous les mois, comme indiqué sur votre relevé, et vous continuerez d’accumuler des miles ou des dollars de nos programmes de récompenses. Si votre compte n’est pas en règle, c’est-à-dire que vous n’avez pas payé le solde minimum tous les mois, les miles ou dollars de récompenses continueront de s’accumuler, mais les programmes de récompenses ne vous permettront pas de les échanger tant que votre compte ne sera pas en règle.

  • À quel moment mon solde de récompenses apparaîtra-t-il en ligne dans mon sommaire des récompenses?

    Les miles ou dollars de récompenses que vous avez obtenus apparaîtront généralement en ligne dans les 10 jours. Très rarement, cela peut prendre jusqu’à deux cycles de facturation avant qu’ils n’apparaissent dans votre compte. De plus, si vous avez reçu des miles ou dollars de récompenses en prime de premier achat, il se peut que cela prenne un peu plus de temps que d’habitude avant qu’ils n’apparaissent sur votre relevé.

  • Comment faire pour vérifier et échanger mes miles ou dollars de récompenses?
  • Mes miles de récompenses expirent-ils?

    Non. Vos miles de récompenses sont les vôtres pour aussi longtemps que le compte est ouvert – ils n’expirent pas. Mais si votre compte est fermé, vous perdrez tous les miles de récompenses que vous n’avez pas échangés.

  • Pourquoi le solde de mes points IHG® Rewards Club est-il inférieur à mon vrai solde?

    Si votre compte de carte de crédit est en règle (c’est-à-dire qu’il n’est pas en souffrance, frauduleux, restreint ou faisant partie d’un programme de service-conseil en crédit ou d’une faillite), nous ajouterons vos points accumulés à votre solde de IHG® Rewards Club une fois par mois. L’inscription des points applicables à votre compte IHG Rewards Club peut prendre jusqu’à 90 jours civils à partir de la date de la transaction admissible ou des points en prime figurant sur le relevé de votre carte de crédit Capital One. Si votre compte de carte de crédit n’est pas en règle, les points continueront de s’accumuler, mais ils ne seront pas ajoutés à votre compte IHG Rewards Club.

Programme de récompenses en argent

Programme de récompenses voyages

  • Puis-je échanger mes récompenses contre une partie d’une transaction liée à un voyage?

    Oui. Vous pouvez utiliser vos récompenses contre une partie d’une transaction liée à un voyage.

  • Comment fonctionne la prime d’introduction de récompenses voyages?

    Vos miles de récompenses en prime vous seront accordés lorsque vous aurez effectué le minimum d’achats nets requis dans les 3 premiers mois suivant l’ouverture de votre compte admissible. Le terme achat net s’entend de tout achat porté à votre carte de crédit Capital One, moins les crédits ou les retours. Les avances de fonds, les transferts de solde et les transactions par chèque pratique ne sont pas considérés comme des achats. Ces miles de récompenses en prime paraîtront sur votre relevé dans un délai de deux cycles de facturation suivant l’inscription à votre compte des achats admissibles.