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Foire aux questions

Services bancaires en ligne

Relevés

  • Qu’est-ce qu’un solde moyen quotidien?

    Votre solde moyen quotidien (SMQ) est le solde moyen de votre compte tous les jours de votre cycle de facturation.

    Calculer votre SMQ peut s’avérer un peu complexe puisque l’équation n’inclut pas seulement le SMQ de votre relevé actuel. Elle comprend également le SMQ pour les achats effectués lors de votre relevé précédent pour lesquels les intérêts n’ont pas été portés à votre compte pendant la période de grâce de 25 jours.

  • Comment puis-je voir les transactions qui ont été effectuées depuis mon dernier relevé?

    Ouvrez une session dans les services bancaires en ligne de Capital One, puis cliquez sur le bouton Afficher le compte pour voir les renseignements sur votre compte de carte de crédit. La liste Transactions récentes et en attente comprend toutes les activités inscrites à votre compte depuis l’émission de votre plus récent relevé en ligne. Si vous n’avez pas effectué de transactions depuis le début de votre période de facturation actuelle, cette liste sera vide. Si vous avez fait une transaction et qu’elle ne s’affiche pas dans les services bancaires en ligne, il est possible qu’elle n’ait pas encore été inscrite à votre compte.

  • Combien de temps après mon inscription aux services bancaires en ligne puis-je commencer à passer en revue mes relevés?

    Vous serez en mesure de voir vos 13 derniers relevés environ 24 heures après votre inscription aux services bancaires en ligne.

  • Comment puis-je voir mes relevés?

    Ouvrez une session dans les services bancaires en ligne de Capital One, cliquez sur le bouton Afficher le compte pour voir les renseignements sur votre compte de carte de crédit, puis sélectionnez Voir les relevés. Vous pouvez aussi cliquer sur le lien Plus de services bancaires et sélectionner Voir les relevés dans la section Documents et téléchargements de la fenêtre qui s’affiche.

  • Puis-je télécharger tous les relevés qui apparaissent en ligne?

    Oui, vous pouvez télécharger n’importe quel relevé apparaissant dans les services bancaires en ligne avec les applications logicielles suivantes : Quicken (formats QFX et QIF), QuickBooks (format QBW), Microsoft Money (formats QIF et OFX), ainsi qu’avec la plupart des gestionnaires de tableaux.

  • Quand mon relevé sera-t-il disponible en ligne?

    Votre relevé sera disponible quatre (4) jours après la date de votre cycle de relevé, sauf si vous n’avez reçu aucun relevé le mois précédent en raison de l’absence de transactions à votre compte.

  • Puis-je recevoir mes relevés au format électronique seulement?

    Oui. Vous pouvez demander à ne recevoir vos relevés et autres documents qu’au format électronique au moyen des services bancaires en ligne de Capital One. Ouvrez une session dans les services bancaires en ligne, puis cliquez sur Afficher le compte pour voir les renseignements sur votre compte de carte de crédit. Cliquez ensuite sur Plus de services bancaires, puis sur Gérer les documents électroniques. Seuls les clients inscrits aux services bancaires en ligne peuvent demander de recevoir des relevés ou des documents électroniques. Pour obtenir plus de renseignements, consultez les conditions des documents électroniques.

  • Quels sont le matériel et les logiciels requis pour utiliser les services bancaires en ligne et recevoir mes relevés en ligne?

    Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d’accéder aux services bancaires en ligne en utilisant l’un des navigateurs suivants : 

    • Versions 11 et suivantes de Microsoft Internet Explorer

    • Versions 69 et suivantes de Google Chrome

    • Versions 62 et suivantes de Mozilla Firefox

    • Versions 12 et suivantes de iOS pour iPhone

    • Versions 12 et suivantes de iOS pour iPad

    • Versions 12 et suivantes de Safari

    • Versions 68 et suivantes de Chrome Mobile

  • Comment puis-je contester une transaction?

    Voici les étapes pour contester une transaction :

    1. Cliquez sur Afficher le compte.

    2. Dans la liste des transactions inscrites au compte, trouvez la transaction que vous voulez contester (les transactions en attente ne peuvent pas être contestées).

    3. Cliquez sur la transaction pour voir les renseignements, puis cliquez sur le lien Signaler un problème.

    Si vous ne pouvez pas trouver la transaction ou si elle remonte à plus de 90 jours, veuillez appeler le service Solutions aux fraudes au 1-866-381-0447.

Mes coordonnées

  • Comment puis-je mettre mes renseignements personnels à jour en ligne?

    Modifier vos coordonnées en ligne est un jeu d’enfant. Il suffit d’ouvrir une session dans les services bancaires en ligne de Capital One, puis de sélectionner Profil dans le menu déroulant situé dans le coin supérieur droit. Cliquez sur l’icône de crayon à côté du numéro de téléphone, de l’adresse ou de l’adresse courriel que vous voulez modifier. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer. Si vous avez plus d’un compte avec nous, ce changement sera appliqué à tous vos comptes.

  • Quelle est la différence entre l’adresse postale de la carte, l’adresse postale du relevé et l’adresse postale de correspondance?

    L’adresse postale de la carte est l’adresse que vous nous avez communiquée pour l’envoi de votre carte, des cartes de remplacement et de votre NIP. L’adresse postale du relevé est l’adresse que vous nous avez communiquée pour l’envoi de votre relevé mensuel. L’adresse postale de correspondance est l’adresse que vous nous avez communiquée pour l’envoi des avis importants, des lettres ou des renseignements relatifs à votre compte.

  • Pourquoi y a-t-il trois adresses postales différentes?

    Certains de nos clients veulent recevoir les différents types d’informations relatives à leur compte à des adresses postales différentes.

  • Comment puis-je faire un changement d’adresse temporaire?

    Appelez le service à la clientèle au 1-800-481-3239, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour demander un changement d’adresse temporaire.

  • Puis-je modifier mon nom en ligne?

    Vous ne pouvez pas modifier votre nom par l’entremise des services bancaires en ligne. Veuillez appeler le service à la clientèle au 1‑800‑481‑3239 pour modifier votre nom. Nous sommes à votre service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Sécurité

  • Qu’est-ce que l’authentification à facteurs multiples?

    L’authentification à facteurs multiples est une authentification secondaire utilisée pour vérifier l’identité d’un client et pour prévenir l’accès d’utilisateurs non autorisés à ses renseignements. Pour nous assurer que vous êtes bel et bien la personne qui tente d’accéder à vos services bancaires en ligne, nous vérifions occasionnellement votre identité en vous demandant d’entrer un code à usage unique lors de votre connexion. Nous vous enverrons alors ce code par courriel ou message texte. Pour le recevoir, assurez-vous de garder vos coordonnées (adresse courriel ou numéro de cellulaire) à jour dans votre compte de services bancaires en ligne.

  • Quelles mesures Capital One prend-elle pour garantir la sécurité du service?

    Capital One s’engage à fournir les services bancaires en ligne les plus sécurisés grâce à des technologies de sécurité et de cryptage. Lorsque vous communiquez avec Capital One sur ce site sécurisé, toutes les informations sont cryptées ou codées.

  • Est-ce que mon navigateur indique si une page est sécurisée ou non?

    Oui. Cherchez le cadenas en bas à gauche ou à droite de votre écran. Si le cadenas est fermé, vous êtes sur une page sécurisée. Si le cadenas est ouvert, la page n’est pas sécurisée.

Instructions Quicken

  • À propos de

    Puisque le Service des cartes de Capital One effectue une importante mise à jour de son site, vous devrez modifier vos réglages Quicken pour assurer une transition fluide de vos données. Veuillez sélectionner la version de Quicken que vous utilisez dans la liste ci-dessous et suivre les étapes indiquées pour votre logiciel.

    Portez une attention particulière aux dates associées à chaque tâche puisque ces données sont sensibles au facteur temps. Pour suivre ces instructions, vous devrez fournir le nom d’utilisateur et le mot de passe utilisés pour gérer votre compte Capital One.

    Il est important que vous exécutiez les instructions suivantes exactement telles qu’elles sont décrites et dans l’ordre présenté. Si vous ne le faites pas, votre service pourrait cesser de fonctionner correctement. Cette conversion devrait prendre de 15 à 30 minutes.

    En cas de problème ou si avez des questions au sujet de ce processus, veuillez communiquer avec le service à la clientèle Intuit au 1-888‑311‑7276 du lundi au vendredi entre 5h et 17h.

  • Quicken pour Windows 2013 à 2015 | Web Connect

    Tâche 1 : Préparer la conversion

    1. Sauvegarder votre fichier de données. Pour savoir comment sauvegarder votre fichier de données, choisir le menu Aide > Rechercher. Rechercher Sauvegarder le fichier de données et suivre les instructions.

    2. Télécharger les dernières mises à jour de Quicken. Pour savoir comment télécharger une mise à jour, choisir le menu Aide > Rechercher. Rechercher Mise à jour du logiciel et suivre les instructions.

    Tâche 2 : Désactiver votre ou vos comptes au Service des cartes Capital One le ou après le 21 septembre 2015

    1. Choisir le menu Outils > Liste des comptes..

    2. Cliquer sur le bouton Modifier du compte que vous voulez désactiver.

    3. Dans la boîte de dialogue Détails du compte, cliquer sur l'onglet Services en ligne.

    4. Cliquer sur Désactiver. Suivre les directives pour confirmer la désactivation.

    5. Cliquer sur l’onglet Général.

    6. Supprimer le nom de l’institution financière et le numéro de compte. Cliquer sur OK pour fermer la fenêtre.

    7. Répéter les étapes 2 à 6 pour chaque compte du Service des cartes de Capital One.

    Tâche 3 : Réactiver votre ou vos comptes au Service des cartes Capital One le ou après le 21 septembre 2015

    1. Ouvrir une session au http://fr.capitalone.ca et télécharger votre fichier Quicken Web Connect.

    2. Cliquer sur Fichier > Importer un fichier > Fichier Web Connect.

    3. Si on vous demande votre mode de connectivité, sélectionnez Web Connect.

      IMPORTANT : Veuillez noter la date à laquelle vous vous êtes connecté avec succès la dernière fois. Si des dates se chevauchent dans le processus web-connect, vous pourriez obtenir des transactions en double.

    4. Vous assurer de relier le compte au compte approprié dans la liste de Quicken. Vous devrez sélectionner Lier à un compte existant et choisir le compte correspondant dans le menu déroulant.

      IMPORTANT : Ne PAS sélectionner Créer un nouveau compte. Si des comptes que vous ne voulez pas suivre sont affichés dans ce fichier de données, sélectionnez Ignorer – ne pas télécharger dans Quicken ou cliquez sur le bouton Annuler.

    5. Répéter les étapes 2 à 4 pour tous vos comptes.

  • Quicken pour Windows 2013 à 2015 | Express Web Connect

    REMARQUE : Les comptes Quicken Web Connect/Express Web Connect utilisent le même nom d’utilisateur et NIP/mot de passe que le site web du Service des cartes de Capital One.

    Tâche 1 : Préparer la conversion

    1. Sauvegarder votre fichier de données. Pour savoir comment sauvegarder votre fichier de données, choisir le menu Aide > Aide Quicken. Rechercher Sauvegarder le fichier de données et suivre les instructions.
    2. Télécharger les dernières mises à jour de Quicken. Pour savoir comment télécharger une mise à jour, choisir le menu Aide > Aide Quicken. Rechercher Mise à jour du logiciel et suivre les instructions.

    Tâche 2 : Désactiver votre ou vos comptes au Service des cartes Capital One le ou après le 21 septembre 2015

    1. Choisir le menu Outils > Liste des comptes..

    2. Cliquer sur le bouton Modifier du compte que vous voulez désactiver.

    3. Dans la boîte de dialogue Détails du compte, cliquer sur l'onglet Services en ligne.

    4. Cliquer sur Désactiver. Suivre les directives pour confirmer la désactivation.

    5. Cliquer sur l’onglet Général.

    6. Supprimer le nom de l’institution financière et le numéro de compte. Cliquer sur OK pour fermer la fenêtre.

    7. Répéter les étapes 2 à 6 pour chaque compte du Service des cartes de Capital One.

    Tâche 3 : Réactiver votre ou vos comptes au Service des cartes Capital One le ou après le 21 septembre 2015

    1. Choisir le menu Outils > Liste des comptes.

    2. Cliquer sur le bouton Modifier du compte à activer.

    3. Dans la boîte de dialogue Détails du compte, cliquer sur l’onglet Services en ligne.

    4. Cliquer sur Configurer maintenant.

    5. Utiliser Configuration avancée pour activer votre compte.

    6. Entrer Service des cartes de Capital One et cliquer sur Suivant.

    7. Sur l’écran Choisir le mode de connexion, choisir Express Web Connect.

    8. Saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Cliquer sur Connecter.

    9. Vous assurer de relier le compte au compte approprié dans la liste de Quicken. Vous devrez sélectionner Lier à un compte existant et choisir les comptes correspondants dans le menu déroulant.
      IMPORTANT : Ne PAS sélectionner Ajouter à Quicken. Si des comptes que vous ne voulez pas suivre sont affichés dans ce fichier de données, sélectionnez Ignorer – ne pas télécharger dans Quicken.

    10. Une fois tous les comptes associés, cliquer sur Suivant. Vous recevrez un message confirmant l’ajout de vos comptes.

    11. Cliquer sur Terminé ou Terminer.

  • QuickBooks pour Windows 2013 à 2015 | Web Connect

    Tâche 1 : Préparer la conversion

    1. Sauvegarder votre fichier de données. Pour savoir comment sauvegarder un fichier de données, choisir Aide > Aide QuickBooks. Rechercher Sauvegarder et suivre les instructions.

    2. Télécharger les dernières mises à jour de QuickBooks. Pour savoir comment télécharger une mise à jour, choisir le menu Aide > Aide QuickBooks. Rechercher Mise à jour QuickBooks, sélectionner Mise à jour QuickBooks et suivre les instructions.
      REMARQUE : Si plusieurs ordinateurs n’utilisent pas le même fichier de données QuickBooks, sauter l’étape 3. Les activités de QuickBooks telles que Services bancaires en ligne ne peuvent être effectuées en mode à usagers multiples en raison de la façon dont les activités interagissent avec le fichier de données d’une entreprise.

    3. Passer au mode utilisateur unique. Pour savoir comment passer au mode utilisateur unique, choisir le menu Aide > Aide QuickBooks. Rechercher Passer au mode utilisateur unique et suivre les instructions.
      REMARQUE : Si vous n’utilisez pas le mode Registre, l'activer pour la conversion. Vous pouvez le modifier une fois la conversion terminée.

    4. Activer le mode Registre. (Mode Classique dans QuickBooks 2014 et versions plus récentes.)

    5. Pour savoir comment activer le mode Registre, choisir le menu Aide > Aide QuickBooks. Rechercher les Modes de traitement bancaire, sélectionner Vue d’ensemble des Modes de traitement bancaire, faire défiler et suivre les instructions.

    Tâche 2 : Associer les transactions téléchargées

    Si de nouvelles transactions ont été reçues de votre connexion, acceptez toutes les nouvelles transactions dans les registres appropriés.

    Si vous avez besoin d’aide pour faire correspondre les transactions, choisissez le menu Aide > Aide QuickBooks. Rechercher Transactions correspondantes et suivre les instructions.

    Tâche 3 : Désactiver votre ou vos comptes au Service des cartes Capital One le ou après le  21 septembre 2015

    REMARQUE : Toutes les transactions doivent être assorties ou ajoutées au registre avant de désactiver votre ou vos comptes.

    1. Choisir le menu Listes > Tableau des comptes.

    2. Choisir le compte que vous souhaitez désactiver.

    3. Cliquer sur Modifier le menu > Modifier le compte.

    4. Cliquer sur l’onglet Services en ligne dans la fenêtre Modifier le compte. L’onglet s’intitule Paramètres du traitement bancaire dans QuickBooks 2014 et les versions plus récentes.

    5. Sélectionner Désactiver tous les services en ligne et cliquer sur Enregistrer et fermer.

    6. Cliquer sur OK pour toutes les boîtes de dialogue qui peuvent apparaître lors de la désactivation.

    7. Répéter les étapes 2 à 6 pour chaque compte du Service des cartes de Capital One.

    Tâche 4 : Réactiver votre ou vos comptes au Service des cartes Capital One le ou après le 21 septembre 2015 

    1. Ouvrir une session au http://fr.capitalone.ca et télécharger votre fichier QuickBooks Web
      Connect.

    2. Cliquer sur Fichier > Services publics > Importer > Fichiers Web Connect.
      IMPORTANT : Veuillez noter la date à laquelle vous vous êtes connecté avec succès la dernière fois. Si des dates se chevauchent dans le processus web-connect, vous pourriez obtenir des transactions en double.

    3. Si on vous demande votre mode de connectivité, sélectionnez Web Connect.

    4. Cliquer sur le bouton radio Importer de nouvelles transactions maintenant, puis cliquer sur OK.
      REMARQUE : Si vous avez préalablement décoché la case de l’option « Toujours me donner le choix de sauvegarder un fichier... », ce dialogue ne s’affichera pas.

    5. Dans la boîte de dialogue Choisir le compte bancaire, cliquer sur Utiliser un compte QuickBooks existant.

    6. Dans la liste déroulante correspondante, sélectionner votre compte QuickBooks, puis cliquer sur Continuer.

    7. Confirmer la demande en cliquant sur OK.

    8. Répéter les étapes 1 à 7 pour chaque compte que vous aviez désactivé.
      IMPORTANT : Vérifier que toutes les transactions sont téléchargées avec succès dans les registres du compte.

    Tâche 5 : Réactiver le mode Côte à côte (au besoin)

    REMARQUE : Si vous préférez le mode Registre, la conversion est terminée. Si vous utilisez le mode Côte à côte (mode Express dans QuickBooks 2014 et les versions plus récentes) pour vos services bancaires en ligne, vous pouvez maintenant réactiver le mode.

    Pour savoir comment activer le mode Côte à côte (mode express), choisir Aide > Aide QuickBooks. Rechercher les modes de traitement bancaire, sélectionner Vue d’ensemble des modes de traitement bancaire et suivre les instructions.

    Nous vous remercions d’avoir fait ces importants changements! 

  • Quicken pour Mac 2006 à 2007 | Web Connect

    Tâche 1 : Préparer la conversion

    1. Sauvegarder votre fichier de données. Pour savoir comment sauvegarder votre fichier de données, choisir le menu Aide > Rechercher. Rechercher Sauvegarder le fichier de données et suivre les instructions.

    2. Télécharger les dernières mises à jour de Quicken. Pour savoir comment télécharger une mise à jour, choisir le menu Aide > Rechercher. Rechercher Mise à jour du logiciel et suivre les instructions.

    Tâche 2 : Désactiver votre ou vos comptes au Service des cartes Capital One le ou après le 21 septembre 2015

    1. Choisir le menu Listes > Comptes.

    2. Choisir le compte que vous souhaitez désactiver et cliquer sur Modifier.

    3. Dans la liste déroulante Télécharger des transactions, choisir Non activé. Suivre les directives pour confirmer la désactivation.

    4. Supprimer les renseignements contenus dans les champs Numéro de compte et numéro d’acheminement.

    5. Cliquer sur OK pour sauvegarder vos modifications.

    6. Répéter les étapes 2 à 5 pour chaque compte du Service des cartes de Capital One.

    7. Vérifier que votre liste de comptes n’affiche pas l’icône de cercle bleu en ligne pour tout compte du Service des cartes de Capital One.

    Tâche 3 : Réactiver votre ou vos comptes au Service des cartes Capital One le ou après le 21 septembre 2015

    1. Ouvrir une session au http://fr.capitalone.ca et télécharger votre fichier Quicken Web Connect.

    2. Importer vos transactions dans Quicken.
      IMPORTANT : Veuillez noter la date à laquelle vous vous êtes connecté avec succès la dernière fois. Si des dates se chevauchent dans le processus web-connect, vous pourriez obtenir des transactions en double.

    3. Assurez-vous de relier le compte au compte approprié dans la liste de
      Quicken. Cliquer sur le bouton radio Utilisez un compte existant.

    4. Sélectionner le compte Quicken correspondant dans la liste déroulante et cliquer sur OK.

    5. Répéter les étapes 3 à 4 pour tous les comptes du Service des cartes de Capital One.

    6. Choisir le menu Listes > Comptes. Vérifier que chaque compte du Service des cartes de Capital One comporte un cercle bleu en ligne indiquant qu'il a été réactivé pour les services en ligne.

  • Quicken pour Mac 2015 | Web Connect

    Tâche 1 : Préparer la conversion

    1. Sauvegarder votre fichier de données. Pour savoir comment sauvegarder votre fichier de données, choisir le menu Aide > Rechercher. Rechercher Sauvegarde, sélectionner Sauvegarder les fichiers de données et suivre les instructions.

    2. Télécharger les dernières mises à jour de Quicken. Pour savoir comment télécharger une mise à jour,
      choisir le menu Aide > Rechercher. Rechercher Mises à jour, sélectionner « Vérifier les mises à jour » et suivre les instructions.

    Tâche 2 : Désactiver votre ou vos comptes au Service des cartes Capital One le ou après le 21 septembre 2015

    1.  Sélectionner votre compte dans la liste de Comptes située à gauche.

    2. Choisir le menu des Comptes > Paramètres.

    3. Décocher la case Je veux télécharger les transactions.

    4. Cliquer sur Enregistrer.

    5. Cliquer sur Continuer quand on vous demande de confirmer cette désactivation.

    6. Répéter les étapes 2 à 5 pour chaque compte du Service des cartes de Capital One.

    Tâche 3 : Réactiver votre ou vos comptes au Service des cartes Capital One le ou après le 21 septembre 2015

    1. Sélectionner votre compte dans la liste de Comptes située à gauche.

    2. Choisir le menu des Comptes > Mettre à jour le compte en ligne sélectionné.

    3. Entrer Service des cartes de Capital One dans le champ Rechercher et cliquer sur Continuer.

    4. Entrer Service des cartes de Capital One dans le champ Rechercher et cliquer sur Continuer.

    5. Télécharger un fichier de vos transactions vers votre ordinateur.
      IMPORTANT : Veuillez noter la date à laquelle vous vous êtes connecté avec succès la dernière fois. Si des dates se chevauchent dans le processus web-connect, vous pourriez obtenir des transactions en double.

    6. Glisser et déposer le fichier téléchargé dans la case Déposer le fichier téléchargé.
      REMARQUE : Sélectionner « Connexion Web » pour le « Type de connexion » si on vous le demande.

    7. À l’écran « Comptes trouvés », vous assurer d’associer chaque nouveau compte au compte approprié déjà affiché dans Quicken. Dans la colonne Action, sélectionner « Lien » pour choisir votre compte existant.
      IMPORTANT : Ne PAS sélectionner « AJOUTER » sous la colonne d’action.

    8. Cliquer sur Continuer.

  • Quicken pour Mac 2015 | Express Web Connect

    Tâche 1 : Préparer la conversion

    1. Sauvegarder votre fichier de données. Pour savoir comment sauvegarder votre fichier de données, choisir le menu Aide > Rechercher. Rechercher Sauvegarde, sélectionner Sauvegarder les fichiers de données et suivre les instructions.

    2. Télécharger les dernières mises à jour de Quicken. Pour savoir comment télécharger une mise à jour,
      choisir le menu Aide > Rechercher. Rechercher Mises à jour, sélectionner « Vérifier les mises à jour » et suivre les instructions.

    Tâche 2 : Désactiver votre ou vos comptes au Service des cartes Capital One le ou après le 21 septembre 2015

    1.  Sélectionner votre compte dans la liste de Comptes située à gauche.

    2. Choisir le menu des Comptes > Paramètres.

    3. Décocher la case Je veux télécharger les transactions.

    4. Cliquer sur Enregistrer.

    5. Cliquer sur Continuer quand on vous demande de confirmer cette désactivation.

    6. Répéter les étapes 2 à 5 pour chaque compte du Service des cartes de Capital One.

    Tâche 3 : Réactiver votre ou vos comptes au Service des cartes Capital One le ou après le 21 septembre 2015

    1. Sélectionner votre compte dans la liste de Comptes située à gauche.

    2. Choisir le menu des Comptes > Mettre à jour le compte en ligne sélectionné.

    3. Cocher la case Je veux télécharger les transactions et cliquer sur M'aider.

    4. Entrer Service des cartes de Capital One dans le champ Rechercher et cliquer sur Continuer.

    5. Saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et cliquer sur Continuer.

    6. Si la banque exige des renseignements supplémentaires, saisissez-les pour continuer.
      REMARQUE : Sélectionner « Connexion Quicken » pour le « Type de connexion » si on vous le demande.

    7. À l’écran « Comptes trouvés », vous assurer d’associer chaque nouveau compte au compte approprié déjà affiché dans Quicken. Dans la colonne Action, sélectionner « Lien » pour choisir votre compte existant.
      IMPORTANT : Ne PAS sélectionner « AJOUTER » sous la colonne d’action.

    8. Répéter l’étape 7 pour tout compte supplémentaire que vous souhaitez télécharger dans Quicken.

    9. Cliquer sur Continuer.

  • Quickbooks pour Mac 2013 à 2015 | Web Connect

    Tâche 1 : Préparer la conversion

    1. Sauvegarder votre fichier de données. Pour savoir comment sauvegarder votre fichier de données, choisir le menu Aide et utiliser la barre de recherche dans le haut. Rechercher Sauvegarder et
      suivre les instructions à l’écran. La première fois que vous effectuerez une sauvegarde, QuickBooks vous aidera à configurer vos préférences en matière de sauvegarde.

    2. Télécharger les dernières mises à jour de QuickBooks. Pour savoir comment télécharger une mise à jour, choisir le menu Aide et utiliser la barre de recherche dans le haut. Rechercher Mise à jour de QuickBooks, sélectionner Rechercher les mises à jour QuickBooks et suivre les instructions.

    Tâche 2 : Associer les transactions téléchargées

    Si de nouvelles transactions ont été reçues de votre connexion, acceptez toutes les nouvelles transactions dans les registres appropriés.

    Si vous avez besoin d’aide pour faire correspondre les transactions, choisissez le menu Aide et utilisez la barre de recherche dans le haut. Rechercher Lors de la mise à jour de votre registre, sélectionner l’article avec ce nom et suivre les instructions.

    Tâche 3 : Désactiver votre ou vos comptes au Service des cartes Capital One le ou après le 21 septembre 2015

    REMARQUE : Toutes les transactions doivent être assorties ou ajoutées au registre avant la désactivation de votre ou vos comptes.

    1. Choisir le menu Listes > Tableau des comptes.

    2. Choisir le compte que vous souhaitez désactiver.

    3. Choisir le menu Modifier > Modifier le compte.

    4. Dans la fenêtre Modifier le compte, cliquer sur le bouton Paramètres en ligne.

    5. Dans la fenêtre Information sur le compte en ligne, choisir Non activé dans la liste Télécharger les transactions et cliquer sur Enregistrer.

    6. Cliquer sur OK pour toutes les boîtes de dialogue qui peuvent apparaître lors de la désactivation.

    7. Répéter les étapes 2 à 6 pour chaque compte du Service des cartes de Capital One.

    Tâche 4 : Réactiver votre ou vos comptes au Service des cartes Capital One le ou après le 21 septembre 2015

    1. Ouvrir une session au http://fr.capitalone.ca et télécharger votre fichier QuickBooks Web Connect.
      IMPORTANT : Veuillez noter la date à laquelle vous vous êtes connecté avec succès la dernière fois. Si des dates se chevauchent dans le processus web-connect, vous pourriez obtenir des transactions en double.

    2. Cliquer sur Fichier > Importer > De Web Connect.

    3. Si on vous demande votre mode de connectivité, sélectionnez Web Connect.

    4. La fenêtre Association de compte s’affiche lors de la configuration. Pour chaque compte à télécharger dans QuickBooks, cliquer sur Choisir un compte pour choisir le registre du compte existant approprié.
      IMPORTANT : Ne PAS sélectionner « Nouveau » sous la colonne d’action.

    5. Cliquer sur Continuer.

    6. Cliquer sur OK pour tous les messages d'instruction.

    7. Ajouter ou associer toutes les transactions téléchargées dans la fenêtre des Transactions téléchargées.

    8. Répéter les étapes 1 à 7 pour chaque compte du Service des cartes de Capital One.