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VOS SERVICES BANCAIRES EN LIGNE FONT PEAU NEUVE!

Voici ce qui change :

  • Vos services bancaires en ligne auront un tout nouveau look.
  • Tous les renseignements importants sur votre compte seront mis à l’avant-plan. Vous pourrez donc y accéder plus facilement.
  • Notre nouveau site nous permettra de vous proposer des fonctions très intéressantes dans l’avenir.


FOIRE AUX QUESTIONS

À PROPOS DU CHANGEMENT

Les caractéristiques et les renseignements de votre compte ne changeront pas. Seul le look des services bancaires en ligne sera différent.

Oui. Ne vous inquiétez pas, vous aurez toujours accès aux mêmes renseignements et pourrez profiter des mêmes fonctions.

La transition au nouveau site des services bancaires en ligne se déroule par phases. Si vous ne voyez pas déjà le nouveau look du site, vous le verrez bientôt. Continuez de l’utiliser comme avant. Vous n’avez rien à faire pour l’instant.

Le changement touchera les versions web et mobile de notre site des services bancaires en ligne. L’app de Capital One® ne changera pas.

Une fois la transition terminée, vous ne pourrez plus retourner à l’ancien site. Nous avons remanié les services bancaires en ligne pour que les renseignements importants soient mis à l’avant-plan et soient plus faciles à trouver. Toutes les fonctions que vous utilisez normalement se trouveront sur le nouveau site.

L’app de Capital One ne changera pas.

Les services bancaires en ligne de toutes les cartes de crédit Capital One, y compris la carte MastercardMD de Capital One pour les membres de Costco, se trouveront sur le nouveau site. Les sites des services bancaires en ligne des comptes de crédit La Baie d’Hudson et Privilèges SaksFirst ne changent pas pour l’instant.

La transition au nouveau site des services bancaires en ligne se déroule par phases. Si vous ne le voyez pas déjà, ne vous inquiétez pas. Vous pourrez bientôt y accéder.

OUVERTURE DE SESSION

Pour faire en sorte que votre compte soit aussi sécuritaire que possible, nous voulons nous assurer que nous avons vos coordonnées les plus récentes. C’est pourquoi nous vous donnons l’occasion de confirmer le ou les numéros de téléphone et l’adresse courriel que nous avons dans nos dossiers. La quantité de renseignements que vous nous donnez dépend de vous. Toutefois, vous devez fournir au moins un numéro de téléphone et une adresse courriel.

Si vous constatez que le numéro de téléphone à votre dossier est erroné, choisissez « Ajouter un numéro » dans le menu déroulant, puis entrez le bon numéro.

Pour veiller à la sécurité de votre compte, nous avons besoin d’au moins un numéro de téléphone et une adresse courriel en dossier. Assurez-vous de fournir ces deux éléments avant de cliquer sur « Confirmer ». Si vous choisissez de ne pas fournir de numéro de téléphone cellulaire, sélectionnez « Je n’ai pas de numéro de téléphone » dans le menu déroulant correspondant et assurez-vous de cocher la case indiquant « Je confirme que je n’ai pas de numéro de téléphone cellulaire ». Lorsque vous aurez rempli la page correctement, vous pourrez cliquer sur « Confirmer ».

Nous avons besoin d’un numéro de téléphone cellulaire auquel nous pouvons vous envoyer des renseignements importants sur la sécurité de votre ou de vos cartes de crédit. Par exemple, nous pourrions vous envoyer des messages texte pour vous informer d’une activité possiblement frauduleuse sur votre compte. Vous pouvez aussi sélectionner « Je n’ai pas de numéro de téléphone » dans le menu déroulant correspondant et cocher la case indiquant « Je confirme que je n’ai pas de numéro de téléphone cellulaire » en dessous.

Oui, vous pouvez utiliser les services bancaires en ligne si vous n’avez pas de numéro de téléphone cellulaire. Veuillez sélectionner « Je n’ai pas de numéro de téléphone » dans le menu déroulant correspondant et cocher la case indiquant « Je confirme que je n’ai pas de numéro de téléphone cellulaire » en dessous.

Il s’agit du numéro auquel vous préférez être joint. En indiquant un numéro de téléphone principal, vous aidez Capital One à communiquer rapidement avec vous à des fins de gestion de votre compte. Si vous devez changer votre ou vos numéros de téléphone ou votre adresse courriel, sélectionnez « Profil » dans le menu déroulant dans le coin supérieur droit du site des services bancaires en ligne.

Lorsque vous confirmez votre numéro de téléphone cellulaire, nous vous envoyons un message texte pour nous assurer que le numéro de téléphone que nous avons en dossier est exact. Si vous répondez « CONFIRMER », vous pourrez ajouter des alertes par message texte si vous le désirez. Pour ajouter des alertes par message texte sur le nouveau site, sélectionnez « Alertes » dans le menu déroulant dans le coin supérieur droit de la page. Si vous ne désirez pas avoir la possibilité de recevoir des alertes par message texte, répondez « ARRET ».

NAVIGATION SUR LE NOUVEAU SITE

Lorsque vous ouvrez une session, vous voyez un aperçu de votre ou de vos comptes de carte de crédit. Pour voir des renseignements plus détaillés sur votre ou vos comptes, cliquez sur « Afficher le compte ». Sur cette deuxième page plus détaillée, vous pouvez consulter des renseignements supplémentaires sur les transactions et vos relevés, accéder à vos récompenses, signaler une fraude ou télécharger des transactions. Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Pour accéder à encore plus de fonctions, cliquez sur « Plus de services bancaires », à droite.

Lorsque vous ouvrez une session, vous voyez un aperçu de votre ou de vos comptes de carte de crédit. Pour voir plus de détails, cliquez sur « Afficher le compte ». Sur cette deuxième page plus détaillée, cliquez sur « Plus de services bancaires », à droite, puis sélectionnez « Télécharger des transactions ».

Sélectionnez « Profil » dans le menu déroulant dans le coin supérieur droit de la page. Ensuite, cliquez sur l’icône de crayon à côté de votre adresse, de votre numéro de téléphone ou de votre adresse courriel pour apporter des modifications. Veuillez noter que les modifications toucheront tous vos comptes de carte de crédit Capital One liés à ce nom d’utilisateur des services bancaires en ligne.

Sélectionnez « Profil » dans le menu déroulant dans le coin supérieur droit de la page. Cliquez sur l’icône de crayon pour ajouter un nom de bienvenue et sur le cercle à gauche de la page pour ajouter une photo à votre compte. Votre nom de bienvenue et votre photo s’afficheront dans le coin supérieur droit de la page de votre compte lorsque vous ouvrez une session sur le site des services bancaires en ligne de Capital One.

Non. Nous avons transféré tous vos renseignements et vos paramètres sur le nouveau site, y compris vos alertes.

Sélectionnez « Alertes » dans le menu déroulant dans le coin supérieur droit de la page. Cliquez sur l’icône de crayon pour modifier les alertes relatives à votre compte et à la sécurité. Les modifications toucheront tous vos comptes de carte de crédit Capital One liés à ce nom d’utilisateur des services bancaires en ligne.

Pour fermer votre session, cliquez sur « Déconnexion » dans le menu déroulant dans le coin supérieur droit de n’importe quelle page du site.

Capital One prend la sécurité très au sérieux. Rien ne change. Le nouveau site respecte les mêmes normes de confidentialité et de sécurité que l’ancien.

Pour nous dire ce que vous pensez du site remanié, vous n’avez qu’à cliquer sur l’icône de mégaphone, qui se trouve à gauche sur toutes les pages du site. Faites-nous part de vos commentaires! Veuillez noter que vous pourriez devoir désactiver le bloqueur de fenêtres contextuelles ou de publicités de votre navigateur pour voir l’icône de mégaphone.