Ce site utilise des témoins pour que vous viviez la meilleure expérience possible. En continuant d'utiliser le site, vous acceptez les conditions de notre politique de confidentialité. Apprenez à désactiver les témoins.

Foire aux questions

Costco

C’est le temps des remises en argent! Vous avez des questions à propos de votre bon de remise en argent?

Consultez notre FAQ.
  • Qu’est-ce que la carte MastercardMD de Capital One®, exclusivement pour les membres de Costco?

    Il s’agit d’une carte de crédit comarquée offrant des remises en argent, exclusivement pour les membres de Costco. Elle sert également de carte de membre de Costco.

  • Je ne suis pas membre de Costco. Est-ce obligatoire pour avoir la carte? Si oui, comment puis-je m’inscrire?

    Oui. Comme la carte est exclusivement pour les membres de Costco, vous devez être membre de Costco pour en faire la demande. Visitez le Costco.ca pour vous inscrire et devenir membre de Costco.

  • Comment puis-je obtenir des remises en argent?

    Vous pouvez accumuler des remises en argent pratiquement partout. Vous obtenez des remises de 3 % au restaurant, 2 % à l’achat d’essence et 0,5 % pour la première tranche de 3 000 $ dépensée chaque année pour tous les autres achats et 1 % par la suite.

  • Où puis-je utiliser la carte pour obtenir une remise en argent?

    Obtenez des remises en argent pratiquement partout où la carte Mastercard est acceptée, soit dans plus de 43 millions d’emplacements dans le monde, y compris dans tous les magasins Costco Wholesale du Canada. 

  • Comment puis-je recevoir et échanger mes remises en argent?

    Nous vous enverrons votre remise en argent sous forme de bon de remise échangeable dans tous les entrepôts Costco Wholesale du Canada avec votre relevé de janvier. Votre bon de remise est émis uniquement si votre compte est admissible lors du calcul de votre remise à la fin de l’année. Vous recevrez votre coupon par la poste même si vous êtes inscrit aux relevés électroniques. D’autres conditions s’appliquent; elles vous seront fournies après l’approbation. 

  • La carte est-elle associée à d’autres avantages?
  • Comment puis-je demander cette carte?
  • Que dois-je faire pour activer ma carte?

    Vous devrez avoir votre carte et votre code de vérification. Votre code de vérification n’est pas envoyé avec la carte pour des raisons de sécurité. Vous pouvez ensuite nous téléphoner au 1‑800‑945‑1000 pour choisir un NIP. Votre carte sera activée après que vous ayez choisi un NIP avec succès.

  • Comment puis-je m’inscrire aux services bancaires en ligne pour cette carte?
  • Quels sont les meilleurs moyens de faire un paiement sur mon compte?

    Le paiement en ligne est le moyen le plus pratique pour effectuer des paiements sur votre compte. Vous pouvez faire un paiement en utilisant le site des services bancaires en ligne de votre institution financière, ou tirer parti du service de paiements préautorisés que nous offrons sur le site des services bancaires en ligne de Capital One. Vous trouverez ci-dessous les options de paiement en ligne à votre disposition.

    Paiement au moyen du site des services bancaires en ligne de votre institution financière :

    1. Ouvrez une session sur le site des services bancaires en ligne de votre banque.
    2. Ajoutez « Capital One Mastercard » à votre liste de bénéficiaires.
    3. Versez le paiement à « Capital One Mastercard ».

    Veuillez prévoir un délai de deux ou trois jours ouvrables avant l’inscription de votre paiement en ligne.

    Établissement de paiements préautorisés avec notre service de paiements préautorisés :

    1. Ouvrez une session sur le site des services bancaires en ligne de Capital One. Vous n’avez pas de compte? Inscrivez-vous ici.
    2. Dans la barre d’outils, cliquez sur Configurer les paiements préautorisés.
    3. Entrez vos renseignements bancaires et cliquez sur Continuer.
    4. Choisissez le paiement à effectuer automatiquement chaque mois (paiement minimum ou paiement intégral), puis cliquez sur Continuer.
    5. Passez en revue vos renseignements et cliquez sur Envoyer.
  • Qu’est-ce qu’un utilisateur autorisé?

    Un utilisateur autorisé est un utilisateur supplémentaire qui peut porter des frais sur votre compte, mais qui n’est pas tenu financièrement responsable du compte. Vous pouvez ajouter un utilisateur autorisé sans frais supplémentaires quand vous demandez la carte ou à la suite d’une approbation de votre compte. Veuillez prendre note que l’utilisateur autorisé doit également être membre de Costco.