Ce site utilise des témoins pour que vous viviez la meilleure expérience possible. En continuant d'utiliser le site, vous acceptez les conditions de notre politique de confidentialité. Apprenez à désactiver les témoins.

Foire aux questions

Transferts de solde

  • Qu’est-ce que le service de transfert de solde?

    Notre service de transfert de solde vous permet d’économiser de l’argent en transférant sur votre carte de crédit Capital One vos soldes à taux d’intérêt élevé d’autres cartes de crédit, cartes de grands magasins et prêts. Vous pouvez utiliser ce service pour des prêts personnels, des prêts autos et d’autres comptes semblables, en plus des cartes de grands magasins et des cartes de crédit comme Visa®, MastercardMD et American ExpressMD. Les transferts de solde peuvent être effectués uniquement entre des comptes canadiens.

  • Comment effectuer un transfert de solde?

    Vous pouvez transférer un solde à votre nouvelle carte de crédit Capital One lors du processus de demande en ligne. Ou, dès que vous recevez votre carte de crédit, appelez notre service à la clientèle sans frais 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 au 1-800-481-3239. Vous pouvez également faire un transfert sur le site des services bancaires en ligne de Capital One.

  • Dois-je continuer à faire des paiements à mes autres créanciers?

    Votre demande de transfert de solde sera traitée d’ici trois à quatre semaines. Vous devrez donc continuer d’effectuer vos paiements minimums pour ces comptes jusqu’à ce que les transferts figurent sur les relevés de ces créanciers.

  • Si Capital One paie la totalité du montant, mes autres comptes seront-ils fermés?

    Capital One ne fermera pas vos comptes. Si vous voulez fermer un compte, vous devez communiquer directement avec vos créanciers.

En savoir plus