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Soutien offert aux clients touchés par le COVID-19

Le COVID-19 continue de se propager et, compte tenu de nos efforts pour soutenir nos clients, nous ne sommes pas en mesure de répondre aux appels aussi vite que nous le souhaitons. Par conséquent, les délais d’attente au téléphone sont actuellement beaucoup plus longs que d’habitude.

À Capital One, la santé et le bien-être de nos clients, de nos associés et de nos collectivités sont nos priorités absolues. Nous comprenons que vous pourriez avoir des préoccupations et des incertitudes concernant le coronavirus (COVID-19), et nous nous engageons à répondre aux besoins de nos clients et de nos associés au fur et à mesure que la situation évolue.

Nous vous encourageons fortement à utiliser l’application mobile de Capital One ou à ouvrir une session des services bancaires en ligne. Ces outils vous permettent de faire ce qui suit :

  • Consulter votre compte en toute sécurité, pratiquement partout et en tout temps.
  • Voir les renseignements à jour sur votre compte, y compris votre solde, votre crédit disponible et vos relevés.

De plus, les titulaires d’une carte Capital One ou d’une carte Costco peuvent consulter les avantages liés à leur carte sur les services bancaires en ligne, en sélectionnant Afficher le compte, puis Plus de services bancaires, et enfin Consulter les avantages en format PDF.

Comme toujours, la santé, la sécurité et le bien-être de nos clients, de nos associés et de nos collectivités sont au cœur de nos préoccupations. Nous continuons à surveiller la situation du COVID-19, et nous sommes là pour nos clients qui ont besoin de nous. Veuillez consulter ce site web régulièrement pour obtenir des renseignements utiles. Nous le mettrons à jour chaque fois que nous aurons de nouveaux renseignements.

Pour en savoir plus sur le COVID-19, visitez la page sur le COVID-19 de l’Agence de la santé publique du Canada.

Foire aux questions

Dernière mise à jour : 27 mars 2020