Ce site utilise des témoins pour que vous viviez la meilleure expérience possible. En continuant d'utiliser le site, vous acceptez les conditions de notre politique de confidentialité. Apprenez à désactiver les témoins.

Pourquoi Capital One?

Nos outils vous simplifient la vie.

Alertes pour transactions inattendues

Nous pouvons repérer les transactions auxquelles vous pourriez ne pas vous attendre sur votre carte Capital One®, et vous envoyer des avis par courriel à ce sujet.

  • Frais d’abonnement annuels ou frais de renouvellement que vous pourriez avoir oubliés, comme un abonnement à un jeu en ligne, à une radio par satellite ou à un service de livraison.

  • Augmentation du montant de vos factures mensuelles : abonnement télé, Internet ou téléphone, entre autres.

  • Transaction en double : la même dépense vous est facturée deux fois dans une période de 24 heures, par exemple à une machine distributrice.

Ce service est l’une de nos nombreuses façons d’aider nos clients.

Vous n’êtes pas encore titulaire de l’une de nos cartes? Découvrez les cartes de crédit que vous pourriez obtenir.

Trouver votre carte

Services bancaires en ligne

Nos services bancaires en ligne vous permettent d’accéder à votre compte en tout temps et en toute commodité.

  • Consultez le solde de votre compte, le crédit disponible et les renseignements sur vos paiements.
  • Faites le suivi de vos achats.

Vous êtes titulaire d’une carte?

Alertes

Choisissez des alertes courriel ou messagerie texte personnalisables pour faire le suivi des activités sur votre compte.

  • Rappels de dates d’échéance de paiement.
  • Avertissement quand vous vous approchez de votre limite de crédit.
  • Alertes en temps réel en cas d’activités suspectes ou de tentatives de fraude sur votre compte.

Vous êtes titulaire d’une carte?

Régler des alertes

Application mobile des services bancaires

Grâce à notre application mobile, vous pouvez maintenant gérer votre compte de carte de crédit Capital One® simplement.

  • Consultez votre compte en toute sécurité, en tout temps.
  • Vérifiez les transactions récentes, votre solde, le crédit disponible et les dates d’échéance de paiement.

Téléchargez l’application de Capital One sur votre iPhone ou votre appareil AndroidMC.

Service à la clientèle en tout temps

Notre Service à la clientèle est à votre service à toute heure du jour et de la nuit.

  • Parlez à nos agents du centre d’appels facilement.

  • Clavardez avec nous en direct à partir de votre compte bancaire en ligne.

Vos renseignements sont en sécurité

Nous sommes engagés à protéger vos renseignements.

  • Protection Responsabilité zéro en cas d’utilisation non autorisée de votre carte de crédit.

  • Surveillance de votre compte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour détecter les activités frauduleuses.

Vous n’avez pas de carte de crédit Capital One? Voyez ce que nous avons à vous offrir.