Ce site utilise des témoins pour que vous viviez la meilleure expérience possible. En continuant d'utiliser le site, vous acceptez les conditions de notre politique de confidentialité. Apprenez à désactiver les témoins.

Pourquoi Capital One?

Nos outils vous simplifient la vie.

Services bancaires en ligne

Nos services bancaires en ligne vous permettent d’accéder à votre compte en tout temps et en toute commodité.

  • Consultez le solde de votre compte, le crédit disponible et les renseignements sur vos paiements
  • Faites le suivi de vos achats

Vous êtes titulaire d’une carte?

Alertes

Choisissez des alertes courriel ou messagerie texte personnalisables pour faire le suivi des activités sur votre compte.

  • Rappels de dates d’échéance de paiement
  • Avertissement quand vous vous approchez de votre limite de crédit
  • Alertes en temps réel en cas d’activités suspectes ou de tentatives de fraude sur votre compte

Vous êtes titulaire d’une carte?

Régler des alertes

Application mobile des services bancaires

Grâce à notre application mobile, vous pouvez maintenant gérer votre compte de carte de crédit Capital One® simplement.

  • Consultez votre compte en toute sécurité, en tout temps
  • Vérifiez les transactions récentes, votre solde, le crédit disponible et les dates d’échéance de paiement

Téléchargez l’application de Capital One sur votre iPhone ou votre appareil AndroidMC.

Service à la clientèle en tout temps

Notre Service à la clientèle est à votre service à toute heure du jour et de la nuit.

  • Parlez à nos agents du centre d’appels facilement

  • Clavardez avec nous en direct à partir de votre compte bancaire en ligne

Vos renseignements sont en sécurité

Nous sommes engagés à protéger vos renseignements.

  • Protection Responsabilité zéro en cas d’utilisation non autorisée de votre carte de crédit

  • Surveillance de votre compte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour détecter les activités frauduleuses

Vous n’avez pas de carte de crédit Capital One? Voyez ce que nous avons à vous offrir.