Ce site utilise des témoins pour que vous viviez la meilleure expérience possible. En continuant d'utiliser le site, vous acceptez les conditions de notre politique de confidentialité. Apprenez à désactiver les témoins.

À propos de nous

Notre identité.

Aider les clients à bien gérer leur crédit, c’est notre affaire.

Depuis plus de 20 ans, nous proposons des solutions de crédit audacieuses adaptées aux besoins personnels des Canadiens. Nous cherchons à humaniser tout ce que nous faisons : c’est le fondement de chaque aspect de nos activités, et la base de notre engagement à faire passer les gens d’abord.

Nos produits sont novateurs et faciles à utiliser, sans compter leur très grande valeur pour nos clients. Nos associés évoluent dans une culture fondée sur l’ouverture, la collaboration et la diversité des parcours, des points de vue et des expériences. Nous servons nos collectivités en donnant aux gens la possibilité d’apprendre, de travailler et de solidifier leur avenir financier.

À Capital One®, nous nous mettons sans cesse au défi de trouver de meilleures façons de servir notre clientèle. C’est notre motivation au quotidien et le cœur de nos activités.

Capital One Canada est une division de Capital One Bank, filiale de Capital One Financial Corporation, dont le siège est situé à McLean, en Virginie. Société Fortune 500, Capital One est inscrite à la Bourse de New York sous le symbole « COF » et fait partie de l’indice S&P 500. Pour en savoir plus sur l’entreprise, consultez notre Centre des investisseurs (en anglais seulement).

Nos dirigeants.

Richard D. Fairbank

Président et chef de la direction

Capital One Financial Corporation

Diana Brown

Chef, Ressources humaines

Banque Capital One (succursale canadienne)

Jennifer R. Jackson

Présidente

Banque Capital One (succursale canadienne)

Nos bureaux.

Banque Capital One (succursale canadienne)

Toronto (Ontario)

Montréal (Québec)

Kitchener-Waterloo (Ontario)

Siège social

McLean (Virginie)

To give you the best possible experience, this site uses cookies. You’re agreeing to the terms of our Privacy Policy by continuing to use the site. Learn how to disable cookies.

About Us

Who we are.

We’re in the business of helping customers succeed with credit.

For over 20 years, we’ve been offering innovative credit solutions which are tailored to the individual needs of Canadians. We aim to bring humanity to everything we do – it’s fundamental to all aspects of our business operations, and it underscores our commitment to putting people first.

Our products are innovative, simple to use and deliver tremendous value for our customers. Our associates enjoy a culture that’s built on openness, collaboration, and a diversity of backgrounds, perspectives and experiences. We serve our communities by providing people with opportunities to learn, work and secure a stronger financial future.

At Capital One®, we never stop challenging ourselves to find better ways to serve our customers. It’s what motivates us every day, and it’s at the core of our business.

Capital One Canada is a division of Capital One Bank, a subsidiary of Capital One Financial Corporation of McLean, Virginia. We are a FORTUNE 500 company. Capital One trades on the New York Stock Exchange under the symbol “COF” and is included in the S&P 500 Index. For additional company information, visit our Investor Centre.

Our leaders.

Richard D. Fairbank

Chairman and Chief Executive Officer

Capital One Financial Corporation

Diana Brown

Chief People Officer

Capital One Bank (Canada Branch)

Jennifer R. Jackson

President

Capital One Bank (Canada Branch)

Where we’re located.

Capital One Bank (Canada Branch)

Toronto, ON

Montreal, QC

Kitchener-Waterloo, ON

Corporate Office

McLean, VA